The remote name could not be resolved: 'v3.endirect-maison-respekt.com'
Isoler les toitures-terrasses acier

On distingue 3 principes :- étanchéité bitumineuse fixée mécaniquement.- étanchéité synthétique fixée mécaniquement.- étanchéité bitumineuse soudable.

PARTAGER
PRESENTATION

Le principe de l'étanchéité bitumineuse fixée mécaniquement. La membrane d’étanchéité bitumineuse est fixée mécaniquement au travers de l’isolant, conformément au DTA de la membrane, à la tôle d’acier nervurée d’ouverture haute de vallée ≤70mm conforme au DTU 43.3. Les fixations sont de type solide au pas. Les finitions possibles sur Rockacier C nu sont : apparent, protection lourde, TTV (toitures-terrasses végétalisées) et photovoltaïques. Les zones techniques sont traitées en Rockacier C nu.

Le principe de l'étanchéité synthétique fixée mécaniquement. La membrane d’étanchéité synthétique est fixée mécaniquement au travers de l’isolant, conformément au DTA de la membrane, à la tôle d’acier nervurée d’ouverture haute de vallée ≤70mm conforme au DTU 43.3. Les fixations sont de type solide au pas. Les finitions possibles sur Rockacier C nu sont : apparent, protection lourde, TTV (toitures-terrasses végétalisées) et photovoltaïques.
Les zones techniques sont traitées en Rockacier C nu.

Le principe de l'étanchéité bitumineuse soudable. L’isolant est fixé mécaniquement conformément à son DTA à la tôle d’acier nervurée d’ouverture haute de vallée ≤70mm conforme au DTU 43.3. Les fixations sont de type solide au pas. Les finitions possibles sur Rockacier C soudable sont : apparent, protection lourde, TTV (toitures-terrasses végétalisées) et photovoltaïques.Les zones techniques sont traitées en Rockacier C nu.

PRODUITS ASSOCIES
Isolation des toitures-terrasses béton & maconnées