The remote name could not be resolved: 'v3.endirect-maison-respekt.com'
Isoler les toitures-terrasses

L’isolation des toitures-terrasses (acier, béton ou maconnée) vise aujourd’hui différents objectifs : Sécurité incendie, support d’étanchéité, thermique & acoustique. 

PARTAGER
PRESENTATION

L’isolation des toitures-terrasses (acier, béton ou maconnée) vise aujourd’hui différents objectifs : Sécurité incendie - Support d’étanchéité - Thermique - Acoustique.

L’isolant participe directement à la sécurité incendie. Les panneaux incombustibles en laine de roche permettent de remplir les différentes dispositions réglementaires y compris pour les ERP.

L’isolant est un support d’étanchéité, il est destiné à recevoir les revêtements étanches qui garantiront la pérennité structurelle de l’ouvrage. De ce point de vue, l’isolant doit posséder des caractéristiques mécaniques (Classe de compressibilité, Point Load, …) permettant d’assurer une pose adéquate du revêtement et une durabilité optimale.

Au niveau performance thermique, l’isolant laine de roche est certifié Acermi et permet d’atteindre les niveaux exigés en terme de déperdition thermique par la réglementation actuelle ainsi que pour les constructions exigeant un niveau élevé d’efficience énergétique. De plus, les performances de diffusivité de la laine de roche permettent d’agir sur le confort d’été des bâtiments.

L’isolation acoustique : pour répondre à une préoccupation très forte liée aux nuisances sonores, la laine de roche est le matériau idéal et permet d’atteindre des niveaux élevés aussi bien en terme de correction acoustique que d’isolement.

PRODUITS ASSOCIES
Isolation des toitures-terrasses béton & maconnées
Isolation des toitures-terrasses béton & maconnées