The remote name could not be resolved: 'v3.endirect-maison-respekt.com'
Isoler les murs à ossature bois

Le système constructif de l’ossature bois consiste à construire un ”squelette” de membrures de bois de petites sections, espacées de 40 à 60 cm.

PARTAGER
PRESENTATION

Le système constructif de l’ossature bois consiste à construire un ”squelette” de membrures de bois de petites sections, espacées de 40 à 60 cm. Sur cette ossature, supportant planchers et toiture, sont fixés des panneaux de particules, de contreplaqué ou d’OSB. À l’extérieur, l’ossature bois peut recevoir des parements divers : bardage bois, brique, pierre, béton... et s’inscrire ainsi dans la tradition de paysages, climats et patrimoines régionaux.

La solution isolation "tout en un". Rockwool, soucieux de répondre aux attentes en matière de techniques nouvelles, a mené de nombreuses études auprès des bâtisseurs et concepteurs de constructions à ossature bois. Aujourd’hui Rockwool revisite son offre et vous propose désormais un système complet d’isolation, dédié à la COB : conçu spécialement pour les parois extérieures verticales, COB Rock combine panneaux et doublage sur ossature pour vous garantir des performances d’isolation optimales.

PRODUITS ASSOCIES
Isolation des murs à ossature bois
Isolation des murs à ossature bois