The remote name could not be resolved: 'v3.endirect-maison-respekt.com'
Isoler les combles perdus

Les laines à souffler sont destinées à l'isolation de tout types de combles perdus et en particulier les combles avec plafond suspendu.

PARTAGER
PRESENTATION

Un comble perdu est caractérisé par son usage. Il est considéré comme non chauffé et inaccessible. Son accès est limité à l'entretien ou à la pose des équipements qui peuvent y être implantés tels que antenne TV, système de ventilation, conduits de cheminée, cables et gaines électriques,....
Il n'y a pas de lien direct entre le type de charpente et la catégorie du comble perdu ou aménagé. Les charpentes en fermettes industrialisées longtemps réservées à la réalisation des combles perdus de maisons individuelles existent aussi en version aménageables.
Il n'y a pas non plus de lien direct entre le type de batiment et la catégorie du comble perdu ou aménagé. Si bien que les petits ou grands batiments à usage individuels ou publics peuvent avoir des toitures inclinées avec un plafond suspendu plan ou une dalle béton en plancher haut, le comble sera alors considéré comme perdu.

Les laines à souffler sont destinées à l'isolation de tout types de combles perdus et en particulier les combles avec plafond suspendu car elles permettent d'isoler correctement les endroits difficiles d'accès (sous les solives, entre les ossatures, entre les conduits,...).
Cette technique permet d'isoler aussi bien les petites et grandes surfaces de combles des batiments résidentiels, ERP, maisons individuelles,... Elle permet aussi d'atteindre des niveaux d'isolation maximum.

PRODUITS ASSOCIES
Isolation des combles perdus