The remote name could not be resolved: 'v3.endirect-maison-respekt.com'
ARTICLES > VILLA CONCEPT
22/06/2011VILLA CONCEPT
Villas La Provençale (Dép.13) lance sa marque de maison contemporaine

Villas La Provençale, fort des succès remportés par la Villa Concept, fait évoluer sa gamme et lance aujourd’hui une nouvelle marque :  VillasConcept.com propose une réelle alternative à la maison traditionnelle, dans une enveloppe financière maîtrisée de 1500 à 2400 euros du m².

Le lancement de cette nouvelle marque de maisons contemporaines, à haute performance énergétique et au coût maîtrisé, est l’aboutissement d’une démarche progressive initiée à partir de 2007 en plusieurs étapes :

  • La participation à des concours régionaux et nationaux afin de tester les projets, sélectionner les solutions constructives, les meilleurs fournisseurs et faire monter en puissance le savoir-faire “Maison contemporaine” de l’ensemble des équipes : bureau d’études, chef de travaux, entreprises de pose et artisans.

  • La commercialisation d’une première gamme “Génération Concept” fin 2009 pour optimiser les solutions techniques, l’organisation des chantiers et les méthodes de vente.

  • Le lancement en mai 2011 de la nouvelle marque VillasConcept.com avec une offre se déclinant en trois gammes : “Projet et Conception”, maisons “Modèles ” et maisons “Référence” sur mesure.

 “Notre objectif est de démocratiser la maison contemporaine, résume Jacques Patingre, architecte DPLG et directeur associé. VillasConcept.com propose des maisons performantes, fonctionnelles et économiques à l’usage, intégrant les contraintes réglementaires et environnementales et participant au bien-être de leurs occupants.
La montée en puissance du développement durable et les dernières innovations des industriels sont une formidable opportunité pour révolutionner nos modes d’habiter. Tous les clignotants sont au vert, et il est temps de réconcilier l’architecture et la maison individuelle pour le plus grand bien de nos quartiers pavillonnaires.”

The remote name could not be resolved: 'v3.endirect-maison-respekt.com'
PARTAGER