The remote name could not be resolved: 'v3.endirect-maison-respekt.com'
ARTICLES > RECENTS
16/06/2011
ECO-LOGIS DE LA BRECHE

ECO-LOGIS DE LA BRECHE - Christophe et Céline sont un couple à l’énergie fantastique. Ils mènent leur projet Eco-logis de la Brèche à terme d’une main de maître. Ici, la passion ne déplace pas des montagnes mais fait construire une Maison Respekt.

16/08/2010
La maison écologique est sortie de terre

ECO-LOGIS DE LA BRECHE - Après de nombreux mois de retard dû à la recherche d'un fabricant et assembleur de l'ossature en bois, le chantier de la maison ECO-LOGIS DE LA BRECHE qualifiée de bâtiment basse consommation (BBC) a repris début juillet. Mi-août, la maison est enfin sortie de terre.

10/08/2010
Leur maison 100% écolo a été primée

ECO-LOGIS DE LA BRECHE - Le jeune couple avait un projet de construction la plus écologique possible. Non seulement, ils sont en passe de réussir, mais ils ont reçu l’aide d’un fabricant

02/08/2010
ECO-LOGIS DE LA BRECHE

ECO-LOGIS DE LA BRECHE - Christophe est chargé d’affaires à Paris. Céline, éducatrice sportive des écoles primaires de la commune de Mouy. Engagé dans de nombreuses activités associatives, ce couple de trentenaires dynamique aime faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux. La maison écologique ? Un projet ambitieux qui a germé tout naturellement dans leur esprit.